DANS LA PRESSE LOCALE

célébration Venue monsieur riviere Autun Ecole privée Macon 71
carnaval à l'école privé Jeanne Darc Macon 71
cours anglais ecole privee jeanne arc macon candidat à un label certification cambridge

Les élèves de CM1/CM2 de l'école Jeanne d'Arc sont partis à la découverte de Londres du 4 au 9 décembre.  Ils ont visité les monument cultes de la ville, le musée d'histoire naturelle et tant d'autres encore, mais ils ont aussi vécu à l'heure anglaise dans leur famille d'accueil.

​

Les enfants ont été émerveillés par la féérie de Noël, d'autant que la météo était avec eux puisqu’à Londres il n'a pas plu une seule fois.

A retrouver sur le site de Mâcon dan sa totalité.

Les enfants de l’école Jeanne d’Arc découvrent Londres macon macon infos

Merveilleux ce marché de Noël lorsque l’on apprend que les stands ont tous été tenus par des bénévoles d’un jour, agents ou soignants à l’Hôtel Dieu et que les recettes serviront à l’association “Les Amis des Résidents de l’Hôtel Dieu” (ARHD) afin de financer des activités d’animations culturelles, sonores, visuelles et intellectuelles diverses en faveur des résidents.

Premier marché Noël Hôtel Dieu ecole privee jeanne darc macon 71

Ambiance de fête à l’Hôtel Dieu

L’association "Les Amis des Résidents de l’Hôtel Dieu" (ARHD) de Mâcon et l’équipe d’animation de l’établissement organisaient leur 1er marché de Noël, vendredi. Une réussite ! L’après-midi en images. Monique PEHU (CLP)

Ambiance de fête à l’Hôtel Dieu JSL du 02 decembre ecole Privee macon 71