Marché de Nöel

Mardi 13 décembre après la journée de classe, l’école Jeanne d’Arc ouvrait ses portes à l’occasion de son traditionnel marché de Noël.

Guidés par leurs enfants, les parents d’élèves ont parcouru les différents stands où étaient proposés des bricolages mais aussi quelques gourmandises préparées par les enfants.

Ce marché de Noël, le premier à l’école depuis la fin des restrictions liées au Covid, a été l’occasion de rencontres et d’échanges. Un moment précieux pour notre établissement et son ambiance familiale. Un grand merci aux parents de l’APEL pour leur dynamisme et leur aide dans la mise en œuvre de cet événement.