logo ecole jeanne darc macon 71

RJDA Mâcon, la radio des nouvelles générations !

Après de nombreuses semaines de travail, les élèves de l'école Jeanne d'Arc sont fiers de vous présenter leurs premiers podcasts !

"Cléopâtre" et  "le système solaire" sont les premiers thèmes choisis pour ouvrir le bal des séries radiophoniques !
Ces épisodes sont le fruit de la collaboration entre différentes classes qui se sont vues confier des missions précises. De la réalisation du logo au jingle en passant par les contenus, tout est "fait maison" avec beaucoup de passion. Une opportunité de découvrir les nombreuses fonctionnalités des tablettes récemment acquises par l'école et de faire naître des vocations sans doute !

A suivre ici sans modération !