informations novembre

Bonjour,
Comme présentés lors de la réunion des parents du  mardi 3 octobre 2017,
1. Mardi 7 novembre
Les élèves de CM2 se rendront au mémorial citoyen en bus .
Départ 14h15
Se déroulant sur le temps scolaire, la participation des élèves est obligatoire.
Des parents pour accompagner seront les bienvenus. Merci
Tarif : 1.80 euros  à remettre sous enveloppe au nom de l'enfant . (pensez à faire l'appoint je n'ai pas de caisse - merci)
Madame, monsieur.........................................autorise mon enfant...........................à participer
à ce déplacement et autorise l'adulte responsable à prendre toutes décisions nécessaires en cas d'accident.
téléphone de la personne à prévenir :........../........../.........../........./..........
signature des parents

2. Suite à cette visite, nous proposons aux enfants de nous rejoindre avec leurs parents pour la commémoration du 11 novembre devant l'école à 10H15.

Mme , M. ..............................................................................;;;;........... seront présents.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. Des livres seront lus en rallye lecture. A chaque vacances, votre enfant devra choisir un livre dans sa bibliothèque de la maison ou dans celle de l'école,  et il devra le rapporter au retour des vacances en classe. Un travail portant sur cette lecture lui sera demandé.

Cependant, 3 livres de littérature, comme indiqué sur la liste de fournitures, restent  à votre charge.

Je fais la commande groupée , veuillez remettre l'argent sous enveloppe au nom de votre enfant (pensez à faire l'appoint je n'ai pas de caisse)
tarif : 4.95 euros : le titre du livre est : Trèfle d'or

Mme Blaind